AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

[Protech] Tech 10 ; l'inconnue !

AuteurMessage
mattei53-49

mattei53-49

[Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Empty
MessageSujet: [Protech] Tech 10 ; l'inconnue !   [Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:36

Alors voici ma titine, que j'ai ressorti du placard il y a 6 mois ! Je l'avais acheté en 2002 chez conrad électronique, mais actuellement, je ne trouve plus de site où elle est vendue ou bien où il y a des pièces de rechange (ou options !)... donc si vous en trouvez, je suis preneur ! Parais que l'usine en Belgique aurait brulée et que désormais, il ne font que du thermique !

Bon voila ma tuture en détail :

=> Parti agencement de ma tuture :

Moteur : Peak Racing Vantage Pavidis 10x1 (ok, c'est puissant, mais j'ai réussi à jouer sur les rapports pour un peu moins de couple!)
Variateur : T2M Furious 9T
Récepteur et Radio : d'origine en 27 mhz AM (futur achat)
Accus : 2 GP 3700, (1 3300 Orion qui beug, et un 1500 de marque PROTECH qui ne fonctionne plus !), et demain très certainement, je reçois le colis de "Yoba" (forum rc-drift.fr.com), c'est-à-dire : 3 GP 3700 et 2 Intellect 4200 .
Chargeur : ROBBE Power peak 400
Options / Modifications : Pignon moteur 35 dents, couronne 64 dents (non visible sur les photos car reçus il y a une semaine !)

=> Parti photos :

- Chassis :

[Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Dscf0835u

- Carrosseries :

> Nissan 350 Z acheté et faite fin Mars :

[Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Dscf1019

[Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Dscf0830

> Porsche 911 : (pots et ailerons fait maison, mais c'était une première, donc niveau finition, bof bof !)

[Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Imgp1535x

Donc voilà, en espérant vous rencontrez un jour ... driftez bien et à bientôt

Dernière édition par mattei53-49 le Mer 15 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-pdl.forumactif.com/
NoFiX

NoFiX

MessageSujet: Re: [Protech] Tech 10 ; l'inconnue !   [Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:32

ohhh! encors une copie de la sprint xD.
Belle Z33 Smile
advan16

advan16

MessageSujet: Re: [Protech] Tech 10 ; l'inconnue !   [Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:13

Clair, jsuiis sur que les courrone et courroie passe nickel dessus voir peut etre les diff !

mattei53-49

mattei53-49

MessageSujet: Re: [Protech] Tech 10 ; l'inconnue !   [Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:20

En fait, je ne l'ai pas vraiment testé avec les nouveaux pignon et couronne (avant pignon 26 dts et couronne 90 dts), j'en ai juste fait 8-10 minutes dans mon garage !! Je vais essayer de les tester ce week-end car je viens de recevoir les accus de yoba !! DOnc maintenant je pense que je peux tenir une aprem entière, et par la même occasion, tester réellement ce que ça donne !

Niveau différentiels, j'ai des différentiels à billes à l'avant et à l'arrière !! Il y a 6 mois, ils n'étaient pas bloqués !! la machine partait en tête à queue sans arrêt, ou alors, dès qu'il y avait de la vitesse, elle ne partait pas !! Donc j'ai par la suite bloqué l'arrière; là, elle partait bien, mais je ne tenais pas la glisse car tête à queue !! Donc j'ai bloqué (enfin serré plus dur) aussi l'avant !! Maintenant, c'est nikel !!

Et pour en revenir aux rapports, avant j'avais un gros gros couple !! surtout moteur 10 T (10x1) avec un seul tour de fil de cuivre (dite moi si je me trompe, car ça ne fait 6 mois que je suis dans le drift rc), et puis avec les rapports que j'avais, ce n'était que de l'accélération !! donc très nerveux ! là ça a l'air moins brutal à l'accélération, et plus de vitesse, donc plus grande courbe !! Laughing

J'commence à m'habituer, c'est extra le DRIFT RC !!

Surtout quand il y a un peu de monde qui drift aussi prêt de chez soi !! bientôt la team et une salle !! (peut être !)

Et à bientôt pour tous vous rencontrez !! Et surtout voir vos carro en vrai de la team skud et la supra de advan 16, j'la kiff!!
advan16

advan16

MessageSujet: Re: [Protech] Tech 10 ; l'inconnue !   [Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:02

mattei53-49 a écrit:

Et à bientôt pour tous vous rencontrez !! Et surtout voir vos carro en vrai de la team skud et la supra de advan 16, j'la kiff!!

Wink

Dommage que tu ne vienne pas au gz ... tu aurai vu tout sa Very Happy
Sa sera pour la prochaine !

mattei53-49

mattei53-49

MessageSujet: Re: [Protech] Tech 10 ; l'inconnue !   [Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:01

Salut ...

J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait en bon (et vendrait) un moteur 14 ou 13 tours ? (12 maxi) Car en fait, j'ai un moteur 10tours, et un vario 9tours, et là, ça chauffe trop !! Ce qui fait qu'au bout de 5-6 minutes, le moteur et le vario sont très chauds et ça se cooupe (certainement une fonction du variateur), et donc c'est chiant !!
Alors je pense qu'en diminuant le moteur (nombre de tour), le vario pourra évacuer plus facilement la chaleur que dégage le moteur, et donc plus de coupure (et d'attente pour que ça refroidisse!!)
Et si c'était possible de l'amené ce week-end au GZ d'angoulême ? (mon ami stuffcc pourrait sans doute le récupérer)

Merci à l'avance
bzh

bzh

MessageSujet: Re: [Protech] Tech 10 ; l'inconnue !   [Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:09

je viens d'acheter un lrp v10 14*2 neuf et j'ai payé 35.20euros avec frais de port chez rc team.
c'pas cher, car la moitier des genste vendent un moteur occas pour 25 euros.
il me reste qu'un 21 tours et encore ne marche pas trés bien
mattei53-49

mattei53-49

MessageSujet: Re: [Protech] Tech 10 ; l'inconnue !   [Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:15

c'est gentil bzh, mais j'aimerai un peu plus puissant que 21 tours !! car passer d'un 10 à un 21, aie aie aie !! Laughing non mais je pensais des fois que quelqu'un en avait un (et qui ne lui sert pas du tout) pour 15€ à peu près, j'aurais sauté sur l'occaz !!
bzh

bzh

MessageSujet: Re: [Protech] Tech 10 ; l'inconnue !   [Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:48

sinon sur petit rc, tu peut trouver des 15tours pour 15euros.
mattei53-49

mattei53-49

MessageSujet: Re: [Protech] Tech 10 ; l'inconnue !   [Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:33

Voilà le début des nouveautés : tout d'abord, la carrosserie :
- donc au début, la couleur jaune devait être un peu plus jaune, et à l'arrivée un peu plus sur le orange ! mais au résultat, ça rend pas mal ! Les couleurs, c'est jaune camel et gun metal !
- Il y a quelques petits défauts (des petites bavures) j'avoue, jai un peu galéré, mais le résultats me semble pas si mal !
- Lachez vous, j'accepte les critiques et biensur, les compliments

Les photos :

[Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Imgp2191

[Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Imgp2184

[Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Imgp2187b

Les prochaines news le week-end prochain pour la présentation de tout l'électronique, de la radio au variateur, et même de moteur (passage au brushless)... donc a bientôt pour un prochain épisode ...
mattei53-49

mattei53-49

MessageSujet: Re: [Protech] Tech 10 ; l'inconnue !   [Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:31

Bon ça fait un mois que j'ai commandé mon moteur avec variateur chez RC Mart, mais je ne l'ai toujours pas reçu ! Après plusieurs e-mails, en anglais biensur, on a conclue (avec RCMart) qu'ils ont oublié mon moteur avec variateur ! Donc il me l'envoie cette semaine ! Je devrai le recevoir d'ici 1 à 2 semaines ! La question est de savoir: est-ce que j'aurai tout ça à temps pour le GZ ? car franchement, j'avais tout fait de façon à tout avoir et m'entrainer avec toutes mes nouveautés (car j'ai changé : carro, pneus, servos, récepteur, radio, moteur, variateur !) avant le GZ, mais là, sans moteur, il est difficile de s'entrainer ! Donc je vous présenterai ça quand j'aurais tout reçu, ou bien les présentations se feront au GZ si je reçois ça la veille ! En espérant y participer cette fois (car angoulême, c'était dans le colimateur, mais je n'ai pas pu y venir et accompagner stuffcc!!) ! Et histoire de voir advan 16 en pompom girl (enfin, j'ai cru entendre ça ! Razz ). Je rigole !
advan16

advan16

MessageSujet: Re: [Protech] Tech 10 ; l'inconnue !   [Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:39

Ah c'est cool tu vien au gz alors Cool
Ba franchement avec ce que tu as eu avec rcmart, je leur aurai demander qu'il te paye l'envoi en rapide, car oublier ta commander c'est pas super sympa, il aurai pu faire un geste la ...

Oliv33

Oliv33

MessageSujet: Re: [Protech] Tech 10 ; l'inconnue !   [Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:58

même soucis chez RCmart... commandé le 21 aout dernier , j'attend toujours mes poulies et courroier pour apsser le TA04 en countersteer...

donc je suis eu pour le GZ car je vais être livré sur Bordeaux hors je suis parti de chez mes vieux pour attérir à Orléans... je vais pas payer 7€ de port en plus pour faire Bordeaux-Orléans.

sinon j'aime bien ton body de R34 les roues ressortent un peu trop parcontre..
mattei53-49

mattei53-49

MessageSujet: Re: [Protech] Tech 10 ; l'inconnue !   [Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:07

Ouai, c'est la remarque que tout le monde me fait pour les jantes qui ressortent trop... Je vais y remédier ! Mais je ne savais pas que pour une skyline, il fallait des jantes avec 0 en déport !

Donc tu ne participera pas au GZ ?
advan16

advan16

MessageSujet: Re: [Protech] Tech 10 ; l'inconnue !   [Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:17

Les carro tamiya sont super etroite, donc sa va de 0 a 3mm max sur ces carro la.

mattei53-49

mattei53-49

MessageSujet: Re: [Protech] Tech 10 ; l'inconnue !   [Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:36

Okay, meci pour l'info. Je m'en souviendrai la prochaine fois, car avec la skyline, j'avais commandé un jeu de 4 jantes + pneus avec 5mm offset et un autre jeu jantes + pneus à 7 mm !! Donc, je pense que je ne vais pas en avoir besoin d'aussitôt ! mer** !
Oliv33

Oliv33

MessageSujet: Re: [Protech] Tech 10 ; l'inconnue !   [Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:50

si si dans tous les cas je participe que ce soit avec le TA04 en counter ou le TT01 faut que je me décide en fait !!! je participe dans tous les cas!!!
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste

MessageSujet: Re: [Protech] Tech 10 ; l'inconnue !   [Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:33

Je viens juste de voir ta R34, bien jolie!!!

bon bah c'est cool je vois que tu as un sprint (enfin une copie mais c'est pareil^^)

bah on sera 3 alors vu que gwen a un sprint et moi aussi maintenant^^

à mon avis tu devrais recevoir ton colis avant le GZ, on croise les doigts pour toi Wink

mattei53-49

mattei53-49

MessageSujet: Re: [Protech] Tech 10 ; l'inconnue !   [Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:19

Bon ba en attendant de recevoir un moulin pour ma tuture, je me suis amusé à faire un petit shoot ! Voici les photos :

[Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Imgp2194

[Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Imgp2197

[Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Imgp2199j

[Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Imgp2226l

[Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Imgp2227d

[Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Imgp2202i

[Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Imgp2209p

[Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Imgp2211

[Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Imgp2216a

[Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Imgp2218r

[Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Imgp2219p

[Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Imgp2220t

[Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Imgp2225p

Donc voila. Il y a plusieurs photos de la R34 car les jantes je les ai changé...
mattei53-49

mattei53-49

MessageSujet: Re: [Protech] Tech 10 ; l'inconnue !   [Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:04

Voici un petit trailer pour présenter ma Nissan skyline "HKS"

http://vimeo.com/7347730

ça en appelle d'autres un peu plus "sophistiqués" Laughing
mattei53-49

mattei53-49

MessageSujet: Re: [Protech] Tech 10 ; l'inconnue !   [Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:07

Alors voici les petites modifs :
- plus d'aileron
- petites "ailettes" en bas, à l'avant, sur les côtés
- de nouvelles jantes
- petit autocollant nismo
- carrosserie backé par un scotch noir
- petit "attelage" pour tirer la voiture en cas d'accident

Voici tout ça en image :

[Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Imgp2470

[Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Imgp2457

Donc voilà, vous en pensez quoi ? c'est mieux je trouve !
polo79

polo79

MessageSujet: Re: [Protech] Tech 10 ; l'inconnue !   [Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:25

jolie skyline ! elle et sympa mais je la prefere avec les jantes blanches ! alien
NoFiX

NoFiX

MessageSujet: Re: [Protech] Tech 10 ; l'inconnue !   [Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:46

Super ! la elle a de la gueule Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Protech] Tech 10 ; l'inconnue !   [Protech] Tech 10 ; l'inconnue ! Icon_minitime

[Protech] Tech 10 ; l'inconnue !
Page 1 sur 1