Oui, un plomb de 40 grammes . C bien suffisant pour faire des tests et pas cher. Quand mes réglages seront au point je cacherais le plomb dans le parc choc mousse.
Sinon la semaine dernière j'ai passé une commande pour réviser mes diffs et des nouvelles poulies pour modif countersteer.
D'origine j'ai poulie de 34 et pinion de 16, dans un premier temps une poulie de 38 à l'avant pour voir et si cela marche bien je passerais à l'arrière avec polie de 32 et pinion de 20. Par contre, je ne suis pas sûr que sa passe avec mes courroie d'origine, mais des plus longs disponible au catalogue xray.
Pour en revenir a sa, un lumière a éclairé mon cerveau en relisant .
advan16 a écrit:
Mais a l'avant tu peut regler l'empattement ? On dirai que ta fusé est sur rotule . Ta ae es super propre !
L'empattement c la distance entre les axes des roues avant et arrière et je croyait que tu parlait de la largeur. Mais les deux son réglable, l'empattement avec des clips plus ou moins large au niveau des triangles de suspension et la largeur en vissant plus ou moins les fusées dans les triangles de suspension.
stuffcc
Messages : 63 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 31 Localisation : MAYENNE > St Berthevin
Sinon la semaine dernière j'ai passé une commande pour réviser mes diffs et des nouvelles poulies pour modif countersteer.
D'origine j'ai poulie de 34 et pinion de 16, dans un premier temps une poulie de 38 à l'avant pour voir et si cela marche bien je passerais à l'arrière avec polie de 32 et pinion de 20. Par contre, je ne suis pas sûr que sa passe avec mes courroie d'origine, mais des plus longs disponible au catalogue xray.
Ouah, super, vais enfin en voir un en action très souvent