RCDRIFT-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Stand : caravane, tonelle, drapeaux et rembardes sponsors !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mattei53-49

mattei53-49


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : Ernée (53)

Stand : caravane, tonelle, drapeaux et rembardes sponsors ! Empty
MessageSujet: Stand : caravane, tonelle, drapeaux et rembardes sponsors !   Stand : caravane, tonelle, drapeaux et rembardes sponsors ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:13

Voici comment j'ai occupé mon temps libre durant ces dernières semaines ; cependant, je pense que vous allez vous en apercevoir, et je fais une demande : IL ME FAUT UN SPONSOR MAJEUR ! Laughing .... Et oui, tant que je n'ai pas trouvé de sponsor, j'attends pour la déco ! La peinture est commencée sur la caravane, mais un sponsor s'est désisté au dernier moment ( :shock2: ), alors les travaux sont en attente (d'un nouveau sponsor !)

Bon blaguounette à part, voici tout ceci en image :

Stand : caravane, tonelle, drapeaux et rembardes sponsors ! Imgp2098

Stand : caravane, tonelle, drapeaux et rembardes sponsors ! Imgp2093

Stand : caravane, tonelle, drapeaux et rembardes sponsors ! Imgp2094y

Stand : caravane, tonelle, drapeaux et rembardes sponsors ! Imgp2095m

Stand : caravane, tonelle, drapeaux et rembardes sponsors ! Imgp2096

Stand : caravane, tonelle, drapeaux et rembardes sponsors ! Imgp2097

Donc, maintenant que j'ai une base, je vais continuer à fabriquer des objets pour avoir un beau petit stand ... et surtout, trouver des sponsor et une peinture ! :shock2:
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-pdl.forumactif.com/
Adonf63

Adonf63


Messages : 134
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 58
Localisation : Thiers (63)

Stand : caravane, tonelle, drapeaux et rembardes sponsors ! Empty
MessageSujet: Re: Stand : caravane, tonelle, drapeaux et rembardes sponsors !   Stand : caravane, tonelle, drapeaux et rembardes sponsors ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:16

Pas mal, l'idée est bonne, a fignoler , bonne base , bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
delh53

delh53


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Stand : caravane, tonelle, drapeaux et rembardes sponsors ! Empty
MessageSujet: Re: Stand : caravane, tonelle, drapeaux et rembardes sponsors !   Stand : caravane, tonelle, drapeaux et rembardes sponsors ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:40

Pas mal du tout, t'ai habile de tes dix doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv33

Oliv33


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Stand : caravane, tonelle, drapeaux et rembardes sponsors ! Empty
MessageSujet: Re: Stand : caravane, tonelle, drapeaux et rembardes sponsors !   Stand : caravane, tonelle, drapeaux et rembardes sponsors ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:47

Je suis entrain moi aussi de faire une remorque porte voiture couverte mais je suis entrain de voir pour la radio commandé avec un véhicule tireure. j'ai un vieux chassis 4x2 qui fera l'affaire pour la tireuse l'ensemble sera commandé par une 8 voies de quoi faire monter et descendre la rampe à l'arrière avantcer et reculer et quelques gadget comme le paravent etc... j'espére avoir fini pour le GZ.
Revenir en haut Aller en bas
mattei53-49

mattei53-49


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : Ernée (53)

Stand : caravane, tonelle, drapeaux et rembardes sponsors ! Empty
MessageSujet: Re: Stand : caravane, tonelle, drapeaux et rembardes sponsors !   Stand : caravane, tonelle, drapeaux et rembardes sponsors ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:16

Salut, alors ça donne quoi ta remorque ? tu as abandonné ou bien tu as des petites photos ? Moi, je relance le projet, je vais essayer de décorer et d'aménager un peu tout ça du style, lumière style hallogène, table de camping ... enfin je ne sais pas trop ! et là cette semaine, j'ai fait un petit pont rapidos !
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-pdl.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Stand : caravane, tonelle, drapeaux et rembardes sponsors ! Empty
MessageSujet: Re: Stand : caravane, tonelle, drapeaux et rembardes sponsors !   Stand : caravane, tonelle, drapeaux et rembardes sponsors ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand : caravane, tonelle, drapeaux et rembardes sponsors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décors Stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCDRIFT-OUEST :: TECHNIQUE :: Home made-
Sauter vers: