RCDRIFT-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]

Aller en bas 
+15
NoFiX
stuffcc
Emul
oliv-15
Adonf63
Sprayz
NoHoHoN
danica_patrick
poloman33
civicman
sushirider
vianney
SmallAlchimiste
advan16
bzh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:58

voila, j'ai changé les couleurs, mais j'hésite entre ces deux jantes:
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Imgp0014w

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Imgp0013g

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Imgp0012n
kénavo.
Revenir en haut Aller en bas
Adonf63

Adonf63


Messages : 134
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 58
Localisation : Thiers (63)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:54

Perso je laisserais celles de devant affraid
Revenir en haut Aller en bas
oliv-15

oliv-15


Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Betton

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:28

Ahh non celle de derrière sont bien mieux. affraid
Revenir en haut Aller en bas
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:48

Idem pour moi mon ptit yannick, celle de derriere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:29

Clair, direct celle de derriere, sa derriere trop la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:29

ok pour les 6 branches.
j'ai recu mon moteur, un lrp v10 14*2,mais sur la notice il y a un tableau pour les ratio.
pour un14*2, ca marque 7.4:1 pour touring car et 9.4:1 pouroff road.
je ne sais pas a quoi correspond les chiffres.
si quelqu'un peu m'expliquer.

et la voila fini
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Imgp0021q

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Imgp0022i

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Imgp0023r
ca ne ce voit pas mais elle est nacré violet.
Revenir en haut Aller en bas
Emul

Emul


Messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Localisation : Biscarrosse

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:48

peut être au rapport final de transmission
Revenir en haut Aller en bas
http://selkys.com
Sprayz




Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : gardonne (24)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:26

j'aime pas trop les toyotires sur les cotés je l'a préfèrerai sans logos Wink
Revenir en haut Aller en bas
danica_patrick

danica_patrick


Messages : 483
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Thiers, 63

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:30

Bien belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/danicadreamer
stuffcc

stuffcc


Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : MAYENNE > St Berthevin

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:54

ca veux dire que ton moteur fera 7.4tours pour 1 tour de roue en config on road et 9.4 tour moteur pour 1 tour de roue, c'est un truc comme ca, les ratio ces chiffres c'est pour les pignon moteur et intermédiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rc-drift-world.skyblog.com
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:14

voila, j'ai réussi a diminuer (beaucoup) de jeu dans la diréction en intercalant des petits joint toriques entre les chapes et l'enbase des rotules. ca a l'air de marcher et la diréction tourne bien.
j'ai aussi renplacé les deux bagues du tendeur par deux roulements de mon vieux tl01. c'est fou ce que peu récupérer sur les vieux chassis.
kénavo.
Revenir en haut Aller en bas
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:35

en voulant monter un roulement sur le renvoi d'angle supérieur, je l'ai cassé en deux Crying or Very sad , je sais c'est moche.
donc si quelqu'un a un renvoi d'angle hpi, je serais intérréssé.
Revenir en haut Aller en bas
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:52

voila , j'ai fais mes support de packs en alu, ils ne sont pas encore tout a fais fini et ils seront peint bientot en violet hpi.desolé pour la qualité photos
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Imgp0066r

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Imgp0065z

kénavo.
Revenir en haut Aller en bas
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:05

Sympa t'es ptites pieces home made !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:13

merci, mais je pensais pas que l'alu était aussi fragile, dés que tu arrive dans les petit diametre, tu as intéret a allé doucement car avec un tour, la tige pli trés vite. j'en ai plié deux en voulant dégrossir trop vite.
prochaine piece, je vais éssayer de faire mon renvoi de diréction, mais la je pense que ca va étre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Adonf63

Adonf63


Messages : 134
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 58
Localisation : Thiers (63)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:36

Pas mal tes pièces, mais tu veux les peindre ? ^^ bizarre , enfin tu essayeras, sinon l'alu n'est pas fragile faut le travailler avec amour et tout va bien ensuite, bon courage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:25

ah yes c'est carrément nikel ça!!!

par contre tu devrais plutot tenter l'anodisation que la peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:50

une fois que j'aurais fini mes axes, je vais me lancer dans la fabrication de mon renvoi d'angle en alu monté sur roulements.
tout ca c'est a cause de papadonf,en voyant son chassis fait maison a angouléme, il m'a donné la fievre de la fabrication de pieces Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adonf63

Adonf63


Messages : 134
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 58
Localisation : Thiers (63)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:56

bzh a écrit:
une fois que j'aurais fini mes axes, je vais me lancer dans la fabrication de mon renvoi d'angle en alu monté sur roulements.
tout ca c'est a cause de papadonf,en voyant son chassis fait maison a angouléme, il m'a donné la fievre de la fabrication de pieces Laughing



Voila c'est encore de ma faute ^^ , amuse toi bien dans ta fabrication, surtout il faut de la patience, j"éspere voir ça a Thiers.
Revenir en haut Aller en bas
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:33

voila quelque pieces alu monté ce soir.
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Imgp0083o

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Imgp0084e

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Imgp0085x

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Imgp0086r

plus qu'a les anodiser couleur hpi.
Revenir en haut Aller en bas
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:11

et voila, fabrication de pot en alu fais maison.
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Imgp0087
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Imgp0090
j'ai pu en faire que deux pour le moment, les deux autres sont en plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
NoFiX

NoFiX


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Bordeaux (33)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:28

carrément sympa.
Revenir en haut Aller en bas
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:31

Nickel sa Yannick ! sa pete bien Very Happy maintement faut juste que tu fasse les 2 autre pot en alu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:54

la voila presque fini:
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Imgp0111u

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Imgp0110o

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Imgp0109q

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Imgp0108z

le capot changera peut étre pour du noir mat ou carbone
Revenir en haut Aller en bas
vianney

vianney


Messages : 433
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 36

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:43

afro afro nikel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ HPI e10 / RS4] '68 CHEVY Camaro / NISSAN Cedric
» [HPI] E10 avec options Subaru Prova et RX7 FD
» [Réglé] Probleme de courroie arriére sur sprint2
» [POLO79] Ma TOYOTA Lévin HPI.
» [LRP Blaste S10 tc]toyota trueno AE86 (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCDRIFT-OUEST :: PRESENTATION :: Presentation de vos RC-
Sauter vers: