RCDRIFT-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bmiste a fond !

Aller en bas 
+2
hollowcraft
noufours36
6 participants
AuteurMessage
noufours36

noufours36


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : le magny en france dans le 36

bmiste a fond ! Empty
MessageSujet: bmiste a fond !   bmiste a fond ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:31

voici donc ma BM c est un chassis hpi sprint 2 drift sur lequelle j ai soudé le pont arriere moi meme sur les conseil d un amis belge dessu j ai posé 4 jantes work en 9mn de deport ar et 3mn av avec pneux t drift hpi , la carro est une hpi en 200mn recouvert d un bleu avus tam , je compte aussi quand les finances me le permetron posé dessus une roue libre avant et changé les deux cardans avant pour augmenté le braquage .
bmiste a fond ! Img_1336
bmiste a fond ! Img_1337
bmiste a fond ! Img_1338
bmiste a fond ! Dsc_0114
par la suite aussi je metrais un kit accesoires tam et un kit led bien sur . Cool
Revenir en haut Aller en bas
hollowcraft

hollowcraft


Messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38
Localisation : menesplet 24700

bmiste a fond ! Empty
MessageSujet: Re: bmiste a fond !   bmiste a fond ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:51

pour le style rien a dire ou presque!! le tube d'antenne... sa put!! surtout qu'il est vide au 3/4!! enlève le et fixe le petit fil au châssis avec un bout de double face!! avec la sprint tu est en 2.4Ghz profites en, sa marche tout aussi bien mais avec plus de style
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowdisign.skyrock.com
noufours36

noufours36


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : le magny en france dans le 36

bmiste a fond ! Empty
MessageSujet: Re: bmiste a fond !   bmiste a fond ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:41

merci pour l info ,je ne savais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Uplifer




Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2011

bmiste a fond ! Empty
MessageSujet: Re: bmiste a fond !   bmiste a fond ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:35

Une solution radical, passer en 2,4 ghz
la Bm est cool et le revêtement que tu roule dois être sympas aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noufours36

noufours36


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : le magny en france dans le 36

bmiste a fond ! Empty
MessageSujet: Re: bmiste a fond !   bmiste a fond ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:48

Uplifer a écrit:
Une solution radical, passer en 2,4 ghz
la Bm est cool et le revêtement que tu roule dois être sympas aussi Laughing
slt , je suis deja en 2,4ghz et le revetement celui en indoor nikel voir meme un peux trop glissant il viens d une session training que j ai fait en Belgique avec rcdrift-passion.be sinon celui de dehors un peux trop agressif pour les pneux mais quand j ai que sa .
Smile
Revenir en haut Aller en bas
JaiMAL

JaiMAL


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 46
Localisation : Landes

bmiste a fond ! Empty
MessageSujet: Re: bmiste a fond !   bmiste a fond ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:18

salut noufours !!
très sympa ton bm !!! Smile en + un sprint 2 comme moi Smile fait plaiz ! (bzh sur ce forum en a aussi un ! Wink)
vrai aussi que la piste à l air très "propre" !!! (ça me changerais des parkings boufeurs de pneus)
soudé le pont arriere ??? quézako ?
si t as des tofs ! Embarassed je veux bien merki !
Revenir en haut Aller en bas
noufours36

noufours36


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : le magny en france dans le 36

bmiste a fond ! Empty
MessageSujet: Re: bmiste a fond !   bmiste a fond ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:02

JaiMAL a écrit:
salut noufours !!
très sympa ton bm !!! Smile en + un sprint 2 comme moi Smile fait plaiz ! (bzh sur ce forum en a aussi un ! Wink)
vrai aussi que la piste à l air très "propre" !!! (ça me changerais des parkings boufeurs de pneus)
soudé le pont arriere ??? quézako ?
si t as des tofs ! Embarassed je veux bien merki !

slt , non jai pas fais de tofs de la modif , c'est assez simple si tu a la documentation qui est dans la boite tu l'ouvre et vert la fin tu a le chassis en eclaté , regarde au niveau du dif ar , tu verra le dif ouvert en deux avec tous les pignons dedans . le principe consiste a bloquer les pignons en ingectant de la colle a chaux avec un pistolet . apres il sera bloquer comme sur les bm a l'echelle 1/1 . en esperant avoir repondu clairement a ta question . Wink
Revenir en haut Aller en bas
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : echillais (17620)

bmiste a fond ! Empty
MessageSujet: Re: bmiste a fond !   bmiste a fond ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:25

j' aime bien la couleur de ta bmw.
moi j'ai bloqué les deux diff a la colle a chaud et j'ai augmenté les angles de braquages . je suis aussi passé en cs 1.5(petit ratio).
Revenir en haut Aller en bas
noufours36

noufours36


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : le magny en france dans le 36

bmiste a fond ! Empty
MessageSujet: Re: bmiste a fond !   bmiste a fond ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:51

bzh a écrit:
j' aime bien la couleur de ta bmw.
moi j'ai bloqué les deux diff a la colle a chaud et j'ai augmenté les angles de braquages . je suis aussi passé en cs 1.5(petit ratio).
merci , pourquoi avoir bloquer le dif av , tu a augmente les angles de braquages mais auparavent tu a changer les cardans biensur ?
Revenir en haut Aller en bas
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 42
Localisation : echillais (17620)

bmiste a fond ! Empty
MessageSujet: Re: bmiste a fond !   bmiste a fond ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:41

oui j'ai changé mes cardans, car les autres sont dans un état.
le diff avant c'est pour que mes roues avants tourné tous le temp a la méme vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
noufours36

noufours36


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : le magny en france dans le 36

bmiste a fond ! Empty
MessageSujet: Re: bmiste a fond !   bmiste a fond ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:14

bzh a écrit:
oui j'ai changé mes cardans, car les autres sont dans un état.
le diff avant c'est pour que mes roues avants tourné tous le temp a la méme vitesse.
pour les cardans d origine il sortiron de leur logement si on augmente l angle de braquage.
moi on ma conseiller de metre une roue libre .
Revenir en haut Aller en bas
hollowcraft

hollowcraft


Messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38
Localisation : menesplet 24700

bmiste a fond ! Empty
MessageSujet: Re: bmiste a fond !   bmiste a fond ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:41

le coup de la roue libre c'est un reglage perso!! c'est a toi de voir comment tu te sens le mieux!! voit pour t'en faire prêté un puis après tu voit!! moi perso sa passe pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowdisign.skyrock.com
noufours36

noufours36


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : le magny en france dans le 36

bmiste a fond ! Empty
MessageSujet: Re: bmiste a fond !   bmiste a fond ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:04

bzh a écrit:
j' aime bien la couleur de ta bmw.
moi j'ai bloqué les deux diff a la colle a chaud et j'ai augmenté les angles de braquages . je suis aussi passé en cs 1.5(petit ratio).
slt peux tu m expliquer ce que tu a fait pour le ratio stp ?
Revenir en haut Aller en bas
noufours36

noufours36


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : le magny en france dans le 36

bmiste a fond ! Empty
MessageSujet: Re: bmiste a fond !   bmiste a fond ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:07

hollowcraft a écrit:
le coup de la roue libre c'est un reglage perso!! c'est a toi de voir comment tu te sens le mieux!! voit pour t'en faire prêté un puis après tu voit!! moi perso sa passe pas lol
je vais voir sa prochainement d que mes finances me le permetrons !
Revenir en haut Aller en bas
hollowcraft

hollowcraft


Messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38
Localisation : menesplet 24700

bmiste a fond ! Empty
MessageSujet: Re: bmiste a fond !   bmiste a fond ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:54

pour le ratio si je dit pas de connerie sa ne change rien... mais vu que je suis pas "pro-rouelibre", ce que je dit n'ai pas parole d’évangile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowdisign.skyrock.com
noufours36

noufours36


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : le magny en france dans le 36

bmiste a fond ! Empty
MessageSujet: Re: bmiste a fond !   bmiste a fond ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:25

hollowcraft a écrit:
pour le ratio si je dit pas de connerie sa ne change rien... mais vu que je suis pas "pro-rouelibre", ce que je dit n'ai pas parole d’évangile
tu te debrouille bien je trouve , c'est clair net et precis . king
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 41
Localisation : la rochelle

bmiste a fond ! Empty
MessageSujet: Re: bmiste a fond !   bmiste a fond ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:29

pour ma part la roue libre reste délicate au debut surtout lors du freinage ,on sent sert comme frein main pour comparer a l echelle 1/1.

il faut savoir le dompté , car tres utile pour les transferts de masse dans les ptites portions .

Revenir en haut Aller en bas
noufours36

noufours36


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : le magny en france dans le 36

bmiste a fond ! Empty
MessageSujet: Re: bmiste a fond !   bmiste a fond ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:14

e30power a écrit:
pour ma part la roue libre reste délicate au debut surtout lors du freinage ,on sent sert comme frein main pour comparer a l echelle 1/1.

il faut savoir le dompté , car tres utile pour les transferts de masse dans les ptites portions .

quand cela sera dispo chez rcteam je prend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bmiste a fond ! Empty
MessageSujet: Re: bmiste a fond !   bmiste a fond ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bmiste a fond !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCDRIFT-OUEST :: PRESENTATION :: Presentation de vos RC-
Sauter vers: