AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ nouveau membre ]

AuteurMessage
cartouche33520

MessageSujet: [ nouveau membre ]   Lun 30 Avr - 14:30

salut aux drifteurs!
j ai 33 ans je suis de bordeaux( bruges) et je viens de decouvrir le RC drift grace a un super pote et j suis devenu accro des les premières vidéos visionnées,
j ai donc ressorti ma vielle thunder tiger de derriere les fagots pour tester ça! j ai donc acheter des jantes et des pneus drift ainsi qu un bidon de nitrometane! en effet j adore ça je m eclate comme un fou! le truc c est qu avec une thermique il y a beaucoup de contrainte! ça chauffe, les carro pas terribles car limité au 200mm, carburant coute cher..
Donc je viens m inscrire sur ce fofo pour avoir l avis de personnes plus expertes que moi pour l achat d une rc drift elec et surtout en trouvé qui habitent pres de chez moi, pour faire parti d une team ou en créé une!
donc si vous etes de bordeaux ou des alentours j attends vos avis!

tous en travers!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
hollowcraft

MessageSujet: Re: [ nouveau membre ]   Lun 30 Avr - 18:22

salut le bordelais!!!
effectivement tu n'est pas seul à bordeaux!!! nous sommes une bonne dizaine (pour pas dire quinzaine) à côtoyer le bitumes en glissant!!
nous nous retrouvons tout les 15 jours le dimanches à bordeaux-lac (parking couvert de auchan) http://www.project33.fr/ !!!

pour commencé dans le RC drift sans mettre trop chère beaucoup ce penchent sur l'achat d'une HPI sprint drift 2!!
ensuite les configurations et la qualité varie selon le fric que tu veut ou peut y mettre!!

type moteur; brushed (dit moteur charbon (pas chère) mais gourmand en énergie, bruyant, facilement dégradable par la poussière et l'usure des charbon)
brushless (moteur à induction linéaire(pas de charbon) donc pas de frottement (moins gourmand) pas d'usure, moins d'entretiens, plus réactif)
bien entendu il faut un variateur compatible au moteur choisis
type batteries; NiMH (batteries retrouver sur tout les modèles RC grand public malheureusement pas très compétitive, elle sont lourdes et ne tiennent pas autant la charge que les LiPO pour la même capacité d’ampérage!!
LiPO (plus légère, plus puissante mais aussi plus fragiles (il faut des vario et des chargeurs spécifique) et bien entendu plus chère)

pour résumé.... combiné vario, brushed, NiMH pas chère mais bien pour débuter
combiné vario, brushless, LiPO plus chère mais plus compétitif

voilou pour la base!!!
http://www.hollowdisign.skyrock.com
cartouche33520

MessageSujet: Re: [ nouveau membre ]   Lun 30 Avr - 23:38

ça c' est une bonne nouvelle, car en tapant "Rc dritf bordeaux" sur google je trouvais juste un ancien cite ou forum en cours de fermeture!j ai eu peur de trouver personne pour drifter! mais la c est carrement cool si vous etes deja 10 ou 15 Laughing
il faudrai juste que tu me dise la date et l heure du prochain rassemblement au lac que je puisse venir vous voi pirat r avec tous ce beau monde j vais bien trouvé les info qu il me faut pour choisir ma drifteuse et pouvoir par la suite m eclater avec vous bounce
bon alors surement a bientot albino
hollowcraft

MessageSujet: Re: [ nouveau membre ]   Mar 1 Mai - 2:39

il te suffit de t'inscrire sur le fofo et tu auras toute les dates, heures ect...

http://www.project33.fr/forum/index.php
JaiMAL

MessageSujet: Re: [ nouveau membre ]   Mer 2 Mai - 20:48

hello ami du sud ouest !!!!
moi j suis du 40 (croque maïs lol), et j avoue que l ami "hollow" (il me semble) m avait conseiller la hpi sprint 2, et j en suis tres content !!! Smile Smile Smile
merci encore ! Wink je montrais bien sur bordeaux un jour venir vous rencontrer et surtout faire qq tours de piste ! ^^
faudrait qu on s organise ça, car moi : pas à coté :p snif
en tout cas, bons conseilles ici et ... WELCOME ! cheers
hollowcraft

MessageSujet: Re: [ nouveau membre ]   Mer 2 Mai - 20:58

c'est bien moi LOL!! c'est quand tu veut jaimal que tu vient!! de plus nous avons deux camera embarquer en qualité HD et une statique qui fait des ralentis de oufs!!
NoNo

MessageSujet: Re: [ nouveau membre ]   Jeu 3 Mai - 9:58

salut les amis du sud ouest, pourquoi ne pas monter nous voir pour le Drift by night Wink pour info nous serons une petite 20 vingtaine à se taper la bourre sur une piste rapide et technique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ nouveau membre ]   

[ nouveau membre ]
Page 1 sur 1