Ca y est, ma tt01d a fait ses premiers tours de roue hier
:mrgreen:
En attendant ce dimanche, j'ai passé pas mal de temps à la nettoyer, installer le cardan central et la direction en alu, démonter et nettoyer les différentiels avant et arrière (j'avais des version en alu, mais les dog-bones d'origine sont trop gros, il faut les verions alu que je n'ai pas prises... retour dans la boîte!) et régler l'angle vertical des roues avant et arrière (0° derrière et 2° devant).
Le différentiel avant ça a été, j'ai juste viré la graisse présente, trop épaisse, un petit bain d'acétone et remontage avec de l'huile pour roulements. Par contre l'arrière
J'y ai trouvé une espèce de matière grise et collante comme un chewing-gum au soleil, la galère à nettoyer. Comme je n'avais pas de patafix, un coup de colle chaude et c'était bon, le diff était bloqué.
Par contre je n'ai pas encore reçu les copies de hpi tdrift de chez R2, donc je suis encore sur les pneus d'origine, mais bon ça a été pas mal pour une première sortie
Heureusement j'avais pris ma radio d'hélico, une DX8 en 2.4 avec un rx, parce que la portée de la radio FM était vraiment insuffisante, en tous cas pour un parking souterrain. En 2.4, ça va tout de suite mieux!
Je commence à comprendre comment faire partir la voiture en dérapage et contrôler un peu les virages, mais elle ne va pas exactement où je veux, il me faudra encore un peu d'entraînement...
En tous cas je me suis bien amusé, et ça me plaît bien le drift, je crois que je vais continuer et rester sur ce forum
!