RCDRIFT-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 vis de réglage de dureté de différenciel a bille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

vis de réglage de dureté de différenciel a bille Empty
MessageSujet: vis de réglage de dureté de différenciel a bille   vis de réglage de dureté de différenciel a bille Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:47

voila peu t'on m'éxpliquer pour quoi la vis de réglage de differenciel se désserre tous le temps?
comment peu t'on y remedier?
car si je mets du frein filet j'ai peu de chance de pouvoir refaire mon reglage vu le diamétre de la vis.
Revenir en haut Aller en bas
danica_patrick

danica_patrick


Messages : 483
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Thiers, 63

vis de réglage de dureté de différenciel a bille Empty
MessageSujet: Re: vis de réglage de dureté de différenciel a bille   vis de réglage de dureté de différenciel a bille Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:08

Moi je viens d'avoir exactement le même souci ... Alors avec PIerrot, il m'avais rajouté un espece de tout petit roulement que j'avais pas à l'origine, ça avais tenu le temps d'une demi session, et apres encore plus rien ... du coup j'ai donné le mien à Johan pour voir si il pouvais y faire quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/danicadreamer
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

vis de réglage de dureté de différenciel a bille Empty
MessageSujet: Re: vis de réglage de dureté de différenciel a bille   vis de réglage de dureté de différenciel a bille Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:18

donc voila pourquoi ca se désserre, plus de loctite sur la vis et en prime les bille ceux font la malle. Mad fais chier.
donc démontage et c'est long et chiant sur les sprint2,et la je me retrouve avec 5 billes et je ne sais pas ou elles vont.
sur ma poulie, j'ai une bille par trou et toutes mes billes.
si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

vis de réglage de dureté de différenciel a bille Empty
MessageSujet: Re: vis de réglage de dureté de différenciel a bille   vis de réglage de dureté de différenciel a bille Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:47

Les diff a billes c'est ce qu'il y a de plus chiant ...
Je sais pas comment c'est foutu les diff a bille hpi, mais je pense que sa doit etre comme les tamiya.
Tu doit avoir un contre ecrou en plastique ou truc comme sa qui bloque ecrou qui sert a serrer ton diff. Apres pour ta poulie, chaque trou doit avoir une bille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

vis de réglage de dureté de différenciel a bille Empty
MessageSujet: Re: vis de réglage de dureté de différenciel a bille   vis de réglage de dureté de différenciel a bille Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:59

j'ai 1 bille par trou(c'est normal,il faut toujours boucher les troux Laughing ),mais le probléme, c'est que j'ai retrouver 5 bille en plus qui trainaient dérriere la vis de reglage de diff.
pour résoudre le sérrage du diff sans le condanné, je vais mettre du tube étanche(ca fais office de frein, mais moins fort que la loctite.
Revenir en haut Aller en bas
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

vis de réglage de dureté de différenciel a bille Empty
MessageSujet: Re: vis de réglage de dureté de différenciel a bille   vis de réglage de dureté de différenciel a bille Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:15

Les billes que ta trouver derriere ta vis, j'espere que c'est pas celle de la butée a bille ... car si tu les a retrouver a part, c'est que sa buté a bille a exploser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

vis de réglage de dureté de différenciel a bille Empty
MessageSujet: Re: vis de réglage de dureté de différenciel a bille   vis de réglage de dureté de différenciel a bille Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:22

c'est quoi la buté a bille et surtout ou ca va?
car j'ai plus la notice
Revenir en haut Aller en bas
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

vis de réglage de dureté de différenciel a bille Empty
MessageSujet: Re: vis de réglage de dureté de différenciel a bille   vis de réglage de dureté de différenciel a bille Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:05

Normalement juste derriere la tete de vis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

vis de réglage de dureté de différenciel a bille Empty
MessageSujet: Re: vis de réglage de dureté de différenciel a bille   vis de réglage de dureté de différenciel a bille Icon_minitimeMer 23 Juin - 4:49

merci Johan.
vu que c'est deux rondelles qui enpechent les roulements de se barrer,je pense que quand ma vis c'est déserré les billes se sont barrées; donc je vais éssayé de les remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vis de réglage de dureté de différenciel a bille Empty
MessageSujet: Re: vis de réglage de dureté de différenciel a bille   vis de réglage de dureté de différenciel a bille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vis de réglage de dureté de différenciel a bille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage de ma cup racer
» Conseil de reglage
» réglage différenciel avant.(en général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCDRIFT-OUEST :: TECHNIQUE :: Discussions techniques-
Sauter vers: