RCDRIFT-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vendue Empty
MessageSujet: vendue   vendue Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:35

Salut à tous,
J'arrête le modélisme,
je me suis mis à l'airsoft, c'est un peu plus physique :-p

Je vend donc ma HPI PRO D,
Très bon état de fonctionnement, c'est une vraie horloge !
Le chassis est équipé d'un One-way, je n'ai jamais su m'en passer..! (le one way donne une nervosité et de la complexité à la glisse, c'est fabuleux, si vous n'aimez pas ça se démonte facilement)
J'ai fais l'épreuve d'Angoulême du GZ 2009 avec ma Pro D qui était mon premier chassis Drift, avec seulement 3 mois d'expérience j'ai obtenue une place sur le podium "catégorie Pro",
c'est un fabuleux chassis et je me tâte depuis un an à la vendre.
Mais voilà je me suis enfin décidé.. avec un peu de regret c'est évident..

Je vend aussi mon HPI Wheely King 4x4 RTR custom SR racing !

J'accepte Paypal (+0%, je prend en charge tout les frais paypal !), les chèques (envoie après encaissement), cash en direct(je suis de la rochelle, je ne peux pas trop me déplacer en ce moment).

Le lot PRO-D comporte : (lot indissociable, étant donné le prix, les choses en plus sont en faite offertes...)
. Le chassis
. Une radio DX3S + récepteur d'origine avec calcule de vitesse et température du moteur.
. Un Novak racing brushless system : GTB 6.5R
. Un servo Mitec HS-925MG (pignons métal, une réaction instantannée, une force bien suppérieur à ce qu'il faut pour drifter, avec un servo pareil, vous pouvez rattraper un virage en une fraction de seconde !)
. 1 Batterie Orion Rocket Pack 4500 (Un pêche d'enfer !! et 45 minutes de ride à pleine puissance, je n'ai pas trouvé mieux niveau batterie, de plus celà rajoute de la masse et pile au bonne endroit suivant la conception du chassis, ce qui donne une maniabilité que je trouve géniale) + 1 Batterie 3400 (30 minutes de ride à pleine puissance)
. 1 jeu de jantes chrome absolument neuves + pneus drift HPI typé réalistes pas du tout roulés + 2 jeux de roues drift bon état / très bonne état + 2 jeux de roues GRIP + 1 jeu de roues drift usées
. 1 carrosserie Yokomo 350Z peinture custom unique jamais roulée ! + les supports de phares + pots d'échapement métal essuies glaces etc.. + 1 carro Toyota Trueno custom Outter Pops (gros trip !) + Une carro Yok PS13
. Un lot ou plutôt une collection de stickers / autocollant démente ! Des plaquettes de marque de chez morfars, un double lot coûteux de stickers DRIFTWORKS et plein d'autre stickers dans la boîte !
. Des pièces de rechange diverses, des pièces de custom genre freins plastique chrome une paire de ciseau spécial carro (le scotch n'est pas fournis) alien
Il manque juste un petit chargeur, vous trouverez un bon à 20 - 25 euros (le mien coûte ce prix, 2000Mah de charge pour ne pas user les batteries c'est nikel !)

vendue Img_2710
vendue Img_2711
vendue Img_2712

Je voudrais vendre dès que possible pour investir immédiatement dans mon nouveau hobbie,
Je fixe donc le prix, tout compris à 295 euros + 35 euros de frais de port (c'est un très très bon prix à mon goût pour ce genre de matos mais je voudrais vraiment que ça parte bientôt)

Puis, ma meilleure carro, j'ai passé beaucoup de temps dessus et pas loin de 150 euros dedans !
C'est une Hpi Trueno + kit carrosserie HPI peinte en jaune dégradé digital orange, finition carro mat !
set de leds complet avec beaucoup d'effet de strobo différents, petite anecdote, le bouton pressoir fait office de déclencheur anti incendie comme sur les vraies :-)
Jamais présentée à aucun BOTM mais je pense que vous pourriez en remporter un à l'aise avec ! Surtout qu'il y a les bonne jantes 6 branches antracites vendues avec la pro D qui vont super bien !

vendue Img_2713
vendue Img_2714
vendue Img_2715
vendue Img_2716
vendue Img_2717

Comme j'ai courue au GZ avec et que j'y ai mis beaucoup de temps d'argent et de passion, je ne la lacherai qu'à 80 euros + 10euros de frais de ports
Possibilité de la passer à 50 euros + 5 si vous la prenez avec la Pro D ...

Et enfin,
Mon HPI Wheely King 4x4 RTR custom STRC Racing (orienté Bash mais c'est une base parfaite pour le crawling aussi !!)
le lot comporte :
. Le chassis + roues neuves
. Kit moteur + vario NOVAK Havoc 13.5T (une pêche de fou, des wheeling de furie, une pointe de 45 - 55 km/h au jugé)
. 1 batterie Orion Rocketpack 4500 (de la dynamite ne boîte... 45 minutes de ride plein turbo)
. Radio origine
. Il manque un engrenage moteur le pignon du moteur en fait, il était de mauvaise facture.
. Carrosserie
. J'ai ajouté pour 150 euros d'uprade sans les douanes... : chassis alu anodisé noir + barres diverses sur le chassis + support et roulettes arrière pour des wheeling parfaits + plaque de moteur alu avec stries pour circulation de l'air
. J'OFFRE avec un Micro T losi qui traine (roule impec RTR 2 batteries chargeur 4 roues custom option roulement !)
Une suspension c'est un peu tordu une fois, le mécano d'un shop de modélisme m'a remis ça d'aplomb !
Vous pouvez ajouter un capot moteur, j'allais le faire mais je n'ai pas pris le temps
J'ai passé du très très bon temps avec ce custom, c'est une bête démente, sensations extrêmes au RDV !!!

vendue Img_2720
vendue Img_2719
vendue Img_2718

Il y a pour un réel paquet d'argent (650 euros au moins + 150euros le Micro T) mais il y a 1 engrenage à changer (dispo partout dans n'importe quel shop), chose qui ne le rend pas réellement RTR,
Je le lègue à seulement 230 euros +20FDP car je veux que ça parte vite.
Si vous le prenez en plus de la Pro D je le passe à 175 euros +20FDP (c'est donné... mais ça m'arrange)

Très bonne fin de soirée à tous !
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
 
vendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCDRIFT-OUEST :: ACHAT/VENTE :: Vente-
Sauter vers: