Salut à tous,
aprés avoir vu ce chassis j'ai completement craqué, donc revente de mon d-max et voici ma nouvelle bete!!!
Un retour aux courroies au final
Quelques infos sur le chassis enRoute JXR :
#Chassis avec CS 1.62
#One way
#Spool
#rapports 37/16 pour l'avant et 21/30 pour l'arriere
#Elements en carbone et alu, visserie titane
#Il semblerait que le chassis autorise les accus standars mais aussi les saddle pack
#Systeme d'accus et parechoc avant du hpi Pro-d
#Triangles/fusées/portes fusées semblable au TA05 (peut etre aussi les diffs, à verifier)
#Courroie avant 234mm 78 dents
#Courroie arriere 468mm 156 dents
#Cardans CVD grand angle à l'avant 55°
#Cardans CVD standard à l'arriere
Il s'agit du enRoute JXR, le voici à la reception vendredi, colis trés bien fait, le chassis etait bien proteger, deja un plus pour ce shop:
Voilà aprés debalage, chassis partiellement monté, le reste des pieces en sachet mais par contre le manual se limite pour l'instant à une feuille A4 qu'il n'est pas forcement evident de lire.
Glenn de chez enRoute m'a dit qu'ils etaient en train de finaliser le manuel en pdf.
Par contre avec le chassis il ne fournisse pas les biellettes de carossage, pas de couronne, ni la visserie pour la couronne et le servo, donc petite commande de vis titane et biellettes titane.
Voilà le chassis monté en attente de la pose du reste de l'electronique et j'attends reception de mes accus pour passage au banc de reglages:
La direction est tout simplement magnifique et super bien conçue
Le systeme d'accus et le meme que celui du pro-d, ainsi que le systeme de parechoc avant:
Triangles, fusées et porte fusées sont issus du Tamiya TA05, et d'ailleurs petit hop up, portes fusées silver avec 8° de chasse de chez Square
Encore une petite tof du chassis complet:
En attendant le test ce que je peux dire c'est que le shop est serieux et rapide, le chassis est bien conçu, les pieces faciles à trouver car pour les trains c'est les memes que TA05...
Les ptits moins sont la visserie/couronne/palonnier à acheter à part, et le manuel trés limité
Donc en attente de 5 accus Turnigy en 4000mah, courroies en rab, poulie 12T de chez square pour passer en CS 2.15, tendeur de courroie pour l'avant, poulies de diff en rab,etc...
Il y a un systeme de tension de courroie par crantage au niveau des diff, et ça aussi c'est nikel
Dans la semaine toutes mes pieces devrait etre là, et mon nouveau body devrait enfin arriver à sa fin car ça fait deja un moment qu'il est commencé (16 avril^^)