RCDRIFT-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!

Aller en bas 
+8
Sprayz
vianney
Devilus
polo79
advan16
danica_patrick
bzh
SmallAlchimiste
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Empty
MessageSujet: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:27

Salut à tous,

Aprés un arrét de quelques mois puis la revente de tout mon matos pour un autre projet, je suis de retour!!! Twisted Evil

J'ai commandé tout mon matos et j'ai deja reçu mon chassis D-MAX Special et Radio Futaba 2PL 2.4ghz et servo Futaba S3010!

Et j'attends encore Combo Brushless Novak Havoc 8.5, ventilo variateur Novak ,chargeur Venom et 3 accus lipo Venom 4200 :mrgreen:

de quoi ce faire bien plaisir Laughing

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Dsc02118z

Je vais attendre un peu pour un body, je vais utilisé ce que j'ai deja le temps de bien me remettre les roues dedans...

Je presenterais les bodies que j'utiliserais dessus, à commencer par ma S14 Team SKUD pour ceux qui ne la connaisse pas...

RDV à tous sur la piste, je suis remotivé à fond et hors de questions de ceder ma place lors des battles du Grip Zero, donc James (attraction) je crois que j'ai une petite revanche à prendre 😉


Dernière édition par SmallAlchimiste le Jeu 20 Jan - 19:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:32

trés beau chassis que tu as pris,mr ce mouche pas du coude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:33

Laughing et encore t'as pas tout vu, le reste va pas tarder!!!

j'avais du matos pas mal avant, donc là j'avais envie de me faire plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:41

ta bien raison
Revenir en haut Aller en bas
danica_patrick

danica_patrick


Messages : 483
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Thiers, 63

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:29

J'en était sur que c'etait un D-max ^^

Tu va encore etre intouchable mon canard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/danicadreamer
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:34

Cette fois, tu es vraiment revenue parmis nous !!!! en tout cas beau chassis !
Tu va etre impatient etre a la prochaine session pour essaier ce chassis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
polo79

polo79


Messages : 880
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 36
Localisation : niort, souché

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:03

tres belle engin , mais pas cool pour nous car maintenant il va falloir te suivre .
Revenir en haut Aller en bas
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:37

un bon chassis ne fait pas tout, et j'ai du level a rattraper aux vues des derniers events! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
Devilus

Devilus


Messages : 846
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:13

bah c'est comme le vélo sa s'oublie pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:15

Mon brushless est arrivé!!!

Novak Havoc sport 8.5 et lipo + chargeur Venom arrivés en france et en route vers chez moi Twisted Evil

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! 3038_havoc_sport_225px
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:02

Cool tout sa ! tu va voir le havoc es un bon brushless !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:42

Allez p'tit update!!!

voilà les tofs du chassis, equipé en electronique mais me manque toujours accus lipo et chargeur Venom qui sont en douane Laughing

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Dsc02206n

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Dsc02205l

et avec ma S14 Team SKUD!!! pas encore completement refaite, me manque l'IC à remettre et quelques petites reparations :mrgreen:

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Dsc02201k

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Dsc02202q

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Dsc02203i

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Dsc02204t


j'ai reçu mon sac à lipo,et ce qui va arriver trés bientot:

HPI T-Drift 26mm (4 pcs.)
Yokomo D-Max Battery Tray (SD-118DG)
Yokomo ZR-DRR Drift Rings
Yokomo D-Max Titan Screw Set (D-062)
Yokomo D-Max Slipper Pad (SD-670C)
Yokomo D-Max Clutch Grease Hard (D-061H)
Yokomo FCD Solid Axle Set Rear 1.5 (D-048)

+ accus lipo et chargeur Venom, ventilo Novak!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
danica_patrick

danica_patrick


Messages : 483
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Thiers, 63

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:52

Ca déchire mon canard ! canard)
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/danicadreamer
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:54

Ah enfin, il es monter ce chassis Very Happy
Belle bete et bien sur, une toujours aussi bel carro !
Pour le slipper, tu la bloquer totalement ou juste derriere?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:05

le slipper est juste calé comme ça vu que j'ai toujours pas mes accus pour tester...

apr contre quand tu tournes à la main tu vois que l'arriere est plus bloqué que devant, donc tu sens deja la difference Wink

mais j'ai quand meme commandé le FCD en 1,5 au cas ou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:55

Enfin tout le reste du matos arrivé!!! :mrgreen:

Blue grease, pad de slipper en rab, FCD 1,5 monté.

Visserie Titane montée, plus pratique pour pouvoir visser devisser sans que tous les pas se foirent Laughing :

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Dsc02319fg

Ventilo Novak, et j'attends mes prises futaba pour raccourcir au strict minimum les cablages vario/ recepteur et servo/recepteur:

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Dsc02320x

Lipos Venom saddle pack en 4200 *3 :

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Dsc02323vc

Chargeur Venom Pro charger, super matos, en AC/DC avec transfo fournit, tous les cables possible et imaginable, sonde de temperature, synchronisation sur pc, que du bon!

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Dsc02325j

les premiers test du chassis sont concluant, il est vraiment nikel, je trouve juste le FCD 1,5 un peu faible, donc commande du 2,0 avec axe alu et direction alu... 😁

le combo brushless Novak est nikel, comme mon precedent GTB/Velocity, pré-programmé en profil brushless avec lipo cut off!

Donc encore quelques pieces à venir,+ refection connectique complete en PK 4mm comme sur mes autres chassis, trop hate de vraiment tester tout ça! 😁
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
vianney

vianney


Messages : 433
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 36

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:00

SmallAlchimiste a écrit:


Chargeur Venom Pro charger, super matos, en AC/DC avec transfo fournit


ça aurai été mieux avec Métalica




...



Laughing Laughing je pouvait pas me retenir
Revenir en haut Aller en bas
polo79

polo79


Messages : 880
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 36
Localisation : niort, souché

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:08

ou slipknot ...... Laughing hs off !
Revenir en haut Aller en bas
Sprayz




Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : gardonne (24)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:54

Ah voilà c'est ça qu'il me faut , là visserie en titane , car celle d'origine c'est de la merde Laughing
Puis aussi racoursir tout les cables pour moi , car c'est la pagaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:12

moi c'est deja fait, tous les cables au strict minimum!!! Twisted Evil

direction alu, visserie titane, fcd 1.5 et j'ai le 2.0 en stock, et là j'attends les supports d'accus de mr4, coupelles d'amortos alu!
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Empty
MessageSujet: [Yokomo D-MAX Special] AE86 Team SKUD edition 2010 !!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:59

La Team SKUD change de couleurs pour 2010!!!

voici donc les nouvelles couleurs sur ma AE86, qui fera ses premiers tours de roues au Round 1 du Grip Zero 😁

La peinture principale est le white pearl, mais là on ne s'en rend pas trop compte car pas de soleil dessus...

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Dsc02677u

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Dsc02678j

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Dsc02679q

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Dsc02680a

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Dsc02681e

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Dsc02682f

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Dsc02683u

Et Khérian qui prend la pose avec l'AE qui luit plait bien... Laughing

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Dsc02685i

Reglages chassis fait, carossage avant et arriere nul, pincement arriere passé à 1°, en attente de pignons pour passer en 21/84 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
polo79

polo79


Messages : 880
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 36
Localisation : niort, souché

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:16

terrible cette carro , tres beau taf ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:24

merki polo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:33

je suis pas trop fan de la carro et de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
brasyl




Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37
Localisation : Angoulême

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:43

Moi j'aime bien...
Elle déchire ton AE!!! (pour Johan, c'est pas une Xsara) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tamiya - TA04 R] M3 E30 HellaFlush Illouest !
» [Yokomo D-MAX Spécial] B324R White
» YOKOMO MR4 TC-SD
» schumacher mission (onevia boro hellaflush)
» Yokomo mr4 SSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCDRIFT-OUEST :: PRESENTATION :: Presentation de vos RC-
Sauter vers: