RCDRIFT-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!

Aller en bas 
+8
Sprayz
vianney
Devilus
polo79
advan16
danica_patrick
bzh
SmallAlchimiste
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:51

bzh a écrit:
je suis pas trop fan de la carro et de la couleur

merci yannick Laughing

merci sylvestre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:24

Genki ta livré un gosse avec ta carro toi ? j'ai pas eu sa moi ... Mad Rolling Eyes
Moi j'ai cru que sa allez etre la surprise au GZ, mais tu la montre avant ... je suis decu.

Donc j'aime pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:27

Laughing trop pas envie d'attendre le GZ pour la montrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
SiGmA SpiRiT

SiGmA SpiRiT


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2008

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:33

Salut les petits,

Après un long moment d'arrêt je pense reprendre d'ici 1 mois ou 2 car le passage du permis ce précise pour la rentré !

Quand a la voiture dans 10 grosso modo je l'es Smile

J'ai plus trop suivis l'activité du rc drift ces derniers je vois plein de nouveautés.

Alexis que pense tu de ce châssis car comme avant je prendrai surement un Yok on change pas les habitudes

Puis combien ça ta coutés en gros le rachat de tout si tu veux => MP
Revenir en haut Aller en bas
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:43

Oh mon dieux un revenant !
On a cru que tu etait mort toi ^^
Pour le d-max en tout cas, c'est un tres bon chassis qui reagit super bien, de ce que j'en ai essayer en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
SiGmA SpiRiT

SiGmA SpiRiT


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2008

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:52

Non t'inquiète toujours là et bien en vie.

Je te remercie pour la réponse du châssis Wink
Revenir en haut Aller en bas
danica_patrick

danica_patrick


Messages : 483
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Thiers, 63

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:53

Moi j'prefere le old school Laughing

GG la carro en tout cas mon canard, moi j'suis putain de fan !

Et puis trop chou la photo avec Khérian ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/danicadreamer
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:19

[quote="SmallAlchimiste"]
bzh a écrit:
je suis pas trop fan de la carro et de la couleur

merci yannick Laughing

je préférais les anciennes couleurs et je suis pas super fan de la male arriére.(mais chacun ces gouts)
Revenir en haut Aller en bas
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:21

comme tu dis chacun ses gouts, et je comprends que certains puissent ne pas aimer Wink

moi perso j'aimais notre ancienne déco, mais celle ci je trouve qu'elle déboite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:53

Salut à tous.

Il y a quelque temps, je suis tombé sur le topic d'un gars qui avait un conducteur dans sa rc avec le volant relier à la direction...

j'ai donc décidé d'en faire autant en realisant mon propre personnage qui sera aussi actionné par la direction.

j'ai commencé la réalisation ce matin, et voici les premieres photos, ce n'est pas du definif, tout sera paufiné au fur et à mesure :wink:

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Dsc02686o

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Dsc02687j

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Dsc02688f

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Dsc02689l

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Dsc02690ei

Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:25

Sympa le délire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:28

il a deja changé depuis tout à l'heure, et aprés au volant avec ses bras qui bougent ça va etre nikel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
danica_patrick

danica_patrick


Messages : 483
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Thiers, 63

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:51

Oh un mini Alexis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/danicadreamer
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:27

Un mini mini small dans une skud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:10

Allez un peu de news:

Montage d'un one way reçu il y a quelques jours, attente du FCD 1.8 qui est sur la route vers chez moi, donc setup qui sera à modifier en consequence donc more carossage!!! :mrgreen:

Ptite photo de mon body de training pendant ma petite session solo de test tout à l'heure 😁

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 21112010154

Vivement l'arrivée du FCD et trés bientot la démo du telethon!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
danica_patrick

danica_patrick


Messages : 483
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Thiers, 63

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:47

Jolie la RX7 restylée... C'est un peu le style que j'pensais faire sur ma prochaine carro sur les ailes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/danicadreamer
Devilus

Devilus


Messages : 846
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:50

perso j'aurai surligné tous les changement de couleur par un liseré noir et j'aurai mis tous les stickers sur l'aile avant histoire de faire bien charger mais sinon vraiment sympa ce recyclage de skud ^^
Revenir en haut Aller en bas
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:55

danica_patrick a écrit:
Jolie la RX7 restylée... C'est un peu le style que j'pensais faire sur ma prochaine carro sur les ailes... Smile

Tu m'en avais parlé,c'est un peu pour ça que je l'ai fais Wink

Par contre c'est un body juste pour training,le coté droit est dead^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
Tranber

Tranber


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2009

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:55

Excellent ton tableau de bord Smile
Revenir en haut Aller en bas
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:52

Salut à tous,

ça y est j'ai finis mon body, il s'agit d'une Rx7 FC3S yokomo team samurai à la sauce Hellaflush Illouest!!!

J'ai passé de nombreuses heures dessus, entre le test du procédé pour le capot carbone, le tableau de bord avec eclairage et volant fonctionnel (il tourne en meme temps que les roues^^), la peluche sur l'anneau de remorquage, les stickers pour l'aile avant droite, l'IC HPI modifié, etc...

au total plus de 24 heures de taf dessus et je suis plutot satisfait du resultat, en esperant que ça vous plaise aussi :grin:

voilà la bete:


[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 16012011223

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 16012011224

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 16012011225

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 16012011226

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 16012011228

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 16012011230

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 16012011231

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 16012011232

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 16012011233

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 16012011234

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 16012011237
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
Devilus

Devilus


Messages : 846
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:56

affraid affraid affraid affraid affraid affraid mon dieu elle est terrible !!!
superbe travail que tu a fait la encore une fois bravo alexis cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:57

merki Axel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:26

Nickel cette FC ! j'adore! et le capot carbon, respect c'est vraiment terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
danica_patrick

danica_patrick


Messages : 483
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Thiers, 63

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05

Bon, allez, je recommence ici encore une fois, car c'est un gros coup de coeur comme j'en ai pas eu de longtemps cette carro ^^ Féliciation mon canard)
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/danicadreamer
polo79

polo79


Messages : 880
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 36
Localisation : niort, souché

[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:55

vraiment magnifique cette carro alexis , il faudra que tu me dise comment tu fait pour l imitation carbone ! RESPECT!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!   [Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yokomo D-MAX Special] FC3S Hellaflush Illouest style!!! banc de reglages Hudy reçu!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tamiya - TA04 R] M3 E30 HellaFlush Illouest !
» [Yokomo D-MAX Spécial] B324R White
» YOKOMO MR4 TC-SD
» schumacher mission (onevia boro hellaflush)
» Yokomo mr4 SSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCDRIFT-OUEST :: PRESENTATION :: Presentation de vos RC-
Sauter vers: