RCDRIFT-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]

Aller en bas 
+15
NoFiX
stuffcc
Emul
oliv-15
Adonf63
Sprayz
NoHoHoN
danica_patrick
poloman33
civicman
sushirider
vianney
SmallAlchimiste
advan16
bzh
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Empty
MessageSujet: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:31

combo brushless: hobbywing ezrun8.5t
ensemble radio: futaba 2pl 2.4 ghz
servo: hitec HS-925MG
batterie: ;1 4000 ,un trinity 3000 et un tamiya 3000

option:
cardan homocynétiques
triangles avant et arriére en alu violet
moyeu et porte moyeu en alu violet
set de biellettes titanes
renvoi de direction en alu violet
axe de renvoi fais maison et est monté sur roulements

voila mon chassis qui est enfin arrivé
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Chassisoe4.th

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Chassis2xl5.th


voila la carro: toyota trueno
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Carronf0.th

la deco qui va aller avec:
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Stikershp3.th

voila la deco sur la carro vu qu'il faut la mettre avant de pendre. voila ce que ca donne pour l'instant.je pense la peindre en blanc.
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Carro3wp9.th

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Carro4es8.th


Dernière édition par bzh le Lun 13 Fév - 20:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:52

Sa y est, tu la enfin recue Wink
Bon petit chassis en tout cas ! plus qu'a monter des vrai pneu drift, car cela accroche assez ... et c'est parti Very Happy
Montre nous vite ta carros une fois fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:22

elle serabientot fini, mais je ne sais pas comment faire avec la déco car elle est a poser par l'interieur donc avant la peinture et je pense pas qu elle va accrocher sur les stikers.
Revenir en haut Aller en bas
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:34

B logiquement non elle va pas prendre sur la deco, mais sur la carro, donc c'est bon.
Je vois pas ce qui t'inquietes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:41

j'ai peur que ca fasse des coulures.
Revenir en haut Aller en bas
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:20

J'ai demander a un ami qui a deja eu ce type de deco, il m'a dit que la peinture prenait sur la deco, comme du papier autocollant cache enfaite Wink
Donc pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:25

ok, je te remercie pour ton aide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:03

Montre nous vite ton chef d'oeuvre... Very Happy

Deja avec ce chassis ça va te changer de ton tl01 qui tombé en ruine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:11

c' est pour ca que j'ai changer car devoir réparer a chaque sortie c'est le bordel.
s'il pouvait faire beau se serait cool parce que la l'essayer sous la pluie c'est pas térrible.
Revenir en haut Aller en bas
vianney

vianney


Messages : 433
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 36

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:09

tres beau chassis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sushirider

sushirider


Messages : 195
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 45
Localisation : Bonnes 86

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:33

Ouais sympa! vivement la peinture
Revenir en haut Aller en bas
http://carwashstreet86.free.fr
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:36

Alors ce chassis au faite ? tester ou pas ? et l'ae elle est ou ? Laughing
Bon en tout cas a la prochaine session on te voi j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:25

por l'instant sur mon armoire. elle sera faite d'ici une a deux semaines.
j ai mis la déco hpi sur ma toyota mrs gt, je metterais les photos demain.
en ce qui conserne le chassis j'ai pu l'essayer 1 fois car avec la flotte c'est un peu la merde.
et ben, c'est plus rien a voir avec le tl01 comment ca envoie sec.
par contre il faudra que je change mes pneux car ca accroche beaucoup trop donc en attendant de commander les pneux qui vont bien je vais essayer mes pneux maison.
Revenir en haut Aller en bas
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:37

Ouais, il appel sa sprint drift et il foute des pneux hpi radial dessus alors que ces pneux la sont prevu pour la thermique ( ailleurs je l'ai ai essaier sur une thermique cela, il sont terrible ) !
Commande des t-drift et l'histoire sera clos Very Happy
Alors on attend les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:25

voila ma mrs gt, je pensais que le rendu aurait été beaucoup mieux.
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Imgp0036xz1.th

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Imgp0037dn5.th

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Imgp0038bl3.th

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Imgp0040wg3.th

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Imgp0039jk2.th
voila en attendant la ae.
Revenir en haut Aller en bas
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:27

Je preferai avant moi, sans déco. La couleur de la déco ne colle pas trop avec la peinture de la voiture ... avis perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:35

je voulais essayé pour voir ce que ca pouvais donner car cette déco va a la base avec du blanc.
merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:14

ae est presque fini, je metterais les photos demain.
ca fait chier carla déco c'est decolleé pendant la peinture Crying or Very sad , donc il y a des voil a certain endroit sous la deco
Revenir en haut Aller en bas
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:30

C'est toujours chiant sa ... comme les caches de vitres qui se decolle ou autres ...
Sa pardonne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:57

voila les premieres photos.elle est présque fini, il manque juste deux ou trois truc.

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Imgp0004wk4.th

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Imgp0005yk3.th

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Imgp0006an8.th

par contre, je sais pas trop si je vais laisser l'aileron la car j'en ai deux autre.
celui la c'est un aileron de merco.
demain je ferais des photos dehors, avec l'aileron de la sub et celui de la 350 z, et les jantes blanches qui advan16 m'a vendu.
Revenir en haut Aller en bas
vianney

vianney


Messages : 433
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 36

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:04

sympa mais c'est vrai qu'avec cet aileron c'est pas top Wink
Revenir en haut Aller en bas
civicman

civicman


Messages : 141
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 43
Localisation : bordeaux

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:34

jolie comme sa la carro
par contre tu as peind par dessus les autocolants ??????
Revenir en haut Aller en bas
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:36

obliger car ils etaient a poser par l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:46

Comme je t'ai dit sur rcdrift, aileron trd serai plus approprier Wink
Ou sans aileron sa va tout aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:30

c'est vrai, beaucoup mieux comme ca:
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Imgp0010la8.th

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Imgp0011aw4.th

je voulais mettre les jantes que tu m'a vendu, mais le déport n'est pas le meme, c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ HPI e10 / RS4] '68 CHEVY Camaro / NISSAN Cedric
» [HPI] E10 avec options Subaru Prova et RX7 FD
» [Réglé] Probleme de courroie arriére sur sprint2
» [POLO79] Ma TOYOTA Lévin HPI.
» [LRP Blaste S10 tc]toyota trueno AE86 (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCDRIFT-OUEST :: PRESENTATION :: Presentation de vos RC-
Sauter vers: