RCDRIFT-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]

Aller en bas 
+15
NoFiX
stuffcc
Emul
oliv-15
Adonf63
Sprayz
NoHoHoN
danica_patrick
poloman33
civicman
sushirider
vianney
SmallAlchimiste
advan16
bzh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:25

j'ai mon banc si t'as besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:12

alors il en est ou ce chassis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:03

voila ma derniere carro.(ca fait un petit moment que je l'ai, mais je peut pas roulé avec car la carro se pose sur les support d'ammortisseur)
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Photosvacancespricilia0

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Photosvacancespricilia0

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Photosvacancespricilia0
Revenir en haut Aller en bas
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:33

c'est balo ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:02

voila, petite news,j'ai enfin réussi a supprimer le jeu dans ma direction.
j'ai monté tout mes renvoi sur roulements.j'ai donc fabriqué un axe en ferraille et j'ai enmanché mes roulements decu,donc normalement plus de probléme avec(on verra ca au téléhon.)
je commence aussi a voir pour augemté ma direction pour pouvoir passé en cs courant 2012.
je méttrais des photos quand j'aurais retrouvé l'appareil de nadia.
Revenir en haut Aller en bas
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:42

moi je serais toi je commencerais deja par investir dans un moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:10

va vas venir assez vite
Revenir en haut Aller en bas
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:24

Pense avant le cs, a un servo plus rapide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:59

il est pas trop lent, c'est le hs 925-mg
Revenir en haut Aller en bas
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:37

sous 6V il fait du 60° en 0,11 secondes donc c'est bon pas besoin de le changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:24

voila mon nouvel axe(de renvoi d'angle) pour ma diréction monté sur roulements.pour diminué le jeu
l'axe a éte fait avec un tour
j'ai utilisé un roulement de roue pour la partie inférieur et pour la parti supérieur, un roulement du renvoi de gauche.
j' ai ete obligé de pérce la parti supérieur du renvoi pour y méttre le roulement.
j'ai fait une petite arréte sur l'axe pour pouvoir bloquer le roulement inferieur(pour pas qu'il puissent descendre), et pareil sur pour le roulement supérieur.desolé pour la qualité des tofs.
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Nouveaudossier2012

et voila ce que ca donne une fois monté:
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Nouveaudossier2008

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Nouveaudossier2009

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Nouveaudossier2010
Revenir en haut Aller en bas
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:27

enfin une modif valable pour ce petit sprint Very Happy

bien joué yannick Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:00

j'ai pas mal galéré pour faire cette petite piece, car notre tour, c'est un tour pour poids lourd( on réctifi les tambour avec),donc j'ai du faire plein de test.
petit hs:
je viens d'apprendre que ma voisine bossait dans la méme boite que toi Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:22

c'est quoi son nom et prénom?
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:06

voila, grip zéro arrive, nouvelle carro tamiya bmw
j'attends encore mon combo brushless et je dois encore commandé des pneux,jantes et chargeur vu que le mien est mort

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Photosvacancespricilia0

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Photosvacancespricilia0k

Revenir en haut Aller en bas
Uplifer




Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2011

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:43

Cool,non seulement un nouveau body mais en plus tu viend au Gz Wink
Tu c'est dééjà comment tu vas la peindre ?
Revenir en haut Aller en bas
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:36

Carrement sympa cette m3 ! j'espere que tu va lui donner un bon petit look ! ci ta pas idée j'en es plein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:37

va y par mp, car aucune idée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
JaiMAL

JaiMAL


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 46
Localisation : Landes

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:29

salut bzh et aux autres ^^ !
bien ton sprint 2 meme si je debute, et que eu du mal à suivre toute la conversation... Embarassed
j viens juste d en avoir un j aimerais bien savoir ou trouves tu tes pieces (origines ou modifiés) et si tes pieces alu de rc mall sont bonnes ou pas ?
j ai cru lire : "fragile" ? :p
merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:34

Nikel, j'avais pas vu la bm en prépa, hate de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:23

oui c'ets rc mall, pour pieces en alu.c'est joli, fragile pas pour du drift peu étre en piste.mais je trouve qu'il y a plus de jeu que sur les plastiques.
aprésil faut bidouiller un peu.
pour les pieces, c'est sois fait maison, sois sur d'autres forum ou autrement, je regarde un peu partout pur ce qui est des courroies,couronnes et autres.
pour la bm je n'y ai pâs touché depuis 2 semaines, car trop occupé.
j'attends encore mais autres piéces et la ca commence a faire un peu long a mon gout.je pense que j'irais plus vite si allaisles cherché a pieds. Mad
Revenir en haut Aller en bas
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:58

et voila, mon matos est enfin arrivé:
nouveau chargeur imax b6,combo brushless 8t5 hobbywing version2 avec vario 60amp et deux train de pneux t-drift.
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Photosvacancespricilia
mes jantes pour la bm sont en peinture et vont étre vernis et aprés j'attaque la carro.
présque prét pour le gz.
Revenir en haut Aller en bas
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:49

ah!!! ça va te changer la vie un brushless Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:49

Ah du vrai matos ! comme dit Alexis, ca va te changer le BL ! plus besoin de pousser Yannick pour qu'il demarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:25

voila des petites news,
je suis passé au cs 1.5, (je sais ca fais pas énorme )mais quand on est jamais passe en cs ca fais tous bizarre.il va me falloir un peu d'entrainement.
par contre, j'aurais besoin de petit conseil au sujet de degrés de chasse.
-es qu'il faut en avoir ou pas?
-je peu mettre sois des 4 degrés ou 6 degrés, mais je sais pas les quels?
-comment faire pour supprimer le l'ackermann, car moi j' ai beaucoup
- non je ne changerais pas de chassis( il est trés bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ HPI e10 / RS4] '68 CHEVY Camaro / NISSAN Cedric
» [HPI] E10 avec options Subaru Prova et RX7 FD
» [Réglé] Probleme de courroie arriére sur sprint2
» [POLO79] Ma TOYOTA Lévin HPI.
» [LRP Blaste S10 tc]toyota trueno AE86 (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCDRIFT-OUEST :: PRESENTATION :: Presentation de vos RC-
Sauter vers: