RCDRIFT-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]

Aller en bas 
+15
NoFiX
stuffcc
Emul
oliv-15
Adonf63
Sprayz
NoHoHoN
danica_patrick
poloman33
civicman
sushirider
vianney
SmallAlchimiste
advan16
bzh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:44

Ah c'est carrement plus jolie comme ceci !
Ba oui les jantes que je t'ai vendu c'est du 0 deport, jante de touring quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:47

je vais meme pas essayer celui de la sub car c'est vraiment bien comme ca.pour le jantes, c'est balo car des jantes blanches ce serais mieux; tanpis.


Dernière édition par bzh le Dim 15 Fév - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:53

Sinon faut que tu met des hexagones de roues plus large ... pour mettre les jantes blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:48

Bah elle est bien sympa cette AE86 Wink

il lui manque juste des echappements et elle sera nikel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
poloman33

poloman33


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:48

vraiment très jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:53

j'ai fais une sortie ce matin, et j'aurais vraiment besoin d'un coup de main pour la régler et surtout pour me donner des conseils, car il n'y a pas que la caise qui merde, il y a aussi le pilote Laughing

voila le reste des photos; maintenant,elle est fini.
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Imgp0013ee8.th

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Imgp0012wn9.th

je la préfere avec des jantes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:38

Ah la elle es carrement sympa, les jantes blanches, lui vont parfaite ! les pot pareil .
Question tu roule avec les hpi super radial comme pneu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:41

oui, je sais ca acrroche de trop, mais j'ai que cela pour l'instant et mes pneus en pvc je gisse de trop.
je verrais pour prendre des t drift plus tard car je part bientot au sky
Revenir en haut Aller en bas
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:50

C'est a cause de t'es pneu, sont fait pour les model thermique ...
Faut des t drift, y'a pas de secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:14

j'ai fais une petite sortie ce matin et voila les photos en plein air:

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Imgp0017.th

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Imgp0018.th

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Imgp0014.th

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Imgp0014.th

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Imgp0016.th
et voila ma petite carro est fini fini.
j'attends avec impatience la séssion a amgouléme.


Dernière édition par bzh le Mer 17 Juin - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05

petite news, je viens de recevoir mon nouveau vario. un nosram international power.(encaisse jusqua 13tours.)
metterais des tofs des que j'aurais le temps car la je suis dans les distributions de mes voitures.
Revenir en haut Aller en bas
vianney

vianney


Messages : 433
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 36

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:57

Cool Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:53

voila, petite commande passé chez rc mart(carro plus jantes) pour aller au grip angouleme.(avec une petite déco qui sera faite part ma petite femme préferé si elle y arrive).
Revenir en haut Aller en bas
danica_patrick

danica_patrick


Messages : 483
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Thiers, 63

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:45

bzh a écrit:
ma petite femme préferé

Ah bon car t'en a d'autres ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/danicadreamer
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:51

non, une ca suffit, mais c'est comme méme ma préfére
Revenir en haut Aller en bas
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:23

colis méme pas encore chez moi et deja va falloir payer la douane.(ils font chier).
Revenir en haut Aller en bas
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:58

he bin, elle m'a pas loupé la douane,31 euros pour un colis qui contient une carro 4 jantes et un ventillo, j'en ai mal au cul.
Revenir en haut Aller en bas
NoHoHoN

NoHoHoN


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 43

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:32

Elle ne loupe personne de nos jours! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:46

enfin colis arrivé.
voila les petites pieces commandée:
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Pic0001fzq

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Pic0002h

la déco va venir plus tard.
kénavo.
Revenir en haut Aller en bas
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:15

Sympa cette ptite gtr ! y'a plus qu'a attendre la peinture Cool
Les jantes que ta choisi, on l'air sympa comme tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:18

pour la peinture, je vais prendre mon temps car c'est ma carro pour le grip et en plus c'est nadia qui normalement va me déssiner la déco.
Revenir en haut Aller en bas
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:37

voila ce que ca donne pour l'instant , debut de la peinture
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Pic0003k

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Pic0004

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Pic0005b


voila pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sprayz




Messages : 157
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : gardonne (24)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:48

blanc nacré ?

sympa , la mienne va être mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:50

oui, nacré violet.mais c'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:45

Super sympa cette couleur yannick ! j'adore, surtout depuis que j'ai mes volk en blanc nacré Very Happy
Allez vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
Contenu sponsorisé





[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ HPI e10 / RS4] '68 CHEVY Camaro / NISSAN Cedric
» [HPI] E10 avec options Subaru Prova et RX7 FD
» [Réglé] Probleme de courroie arriére sur sprint2
» [POLO79] Ma TOYOTA Lévin HPI.
» [LRP Blaste S10 tc]toyota trueno AE86 (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCDRIFT-OUEST :: PRESENTATION :: Presentation de vos RC-
Sauter vers: