RCDRIFT-OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]

Aller en bas 
+15
NoFiX
stuffcc
Emul
oliv-15
Adonf63
Sprayz
NoHoHoN
danica_patrick
poloman33
civicman
sushirider
vianney
SmallAlchimiste
advan16
bzh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:04

Terrible comme cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:39

quelques nouvelles,mes pices viennent d'arriver de hongkong,a pein 10 jours en envoi normal.je vais pouvoir remonter mon chassis.
photos des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:08

bah c'est cool ça Wink

on va pouvoir aller se cailler les miches le dimanche matin pour faire quelques tours de roues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:13

voila, un petit coup de jeunesse pour mon sprint2:
triangles avant, arriére, fusés et porte fusés ainsi que les renvoi d'angle de direction en alu anodisé violet,et cardans homocinétiques arriére.
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Imgp0011b

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Imgp0012r

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Imgp0013q
Revenir en haut Aller en bas
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:41

Bah c'est bien joli tout ça Wink

reste plus qu'à voir si ça reduit le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:45

ca reduit un peu,les butées de direction sont mieux, donc ca va éviter que je bouffe mes cardans.
Revenir en haut Aller en bas
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:51

ça gere Wink

c'est quoi le site ou t'as acheter tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:13

rc mall.
http://www.rc-mall.net/login.php
ils sont rapide et pas trés cher.10 jours en evoi normal, et puis bien emballé
Revenir en haut Aller en bas
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:22

Sympa la ptite transformation du chassis Yannick !
Maintement c'est bon, tu peux plus rien peter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:42

voila la carro avec ses jantes:
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Imgp0001fo
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Imgp0002ro
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Imgp0003s
je posterais des tofs en extérieur des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
danica_patrick

danica_patrick


Messages : 483
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Thiers, 63

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:50

L'est bien jolie cette GT-R Wink C'est la même déco que Julien (le Suisse cette fois) avait sur sa S14 non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/danicadreamer
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:53

ouais c'est ca, c'etait la déco a Aléxis
Revenir en haut Aller en bas
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:36

Autant j'aime bien les 37 devant autant derriere elle me choc plus je trouve ... tu aurai du faire du le bord en rouge, pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:22

Moi j'dis qu'en roulant avec les jantes ça doit etre bien cool!!! faut que je vois ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:35

voila, comme j'en ai marre de perdre mes cardans dés que je braque, j'ai décidé de mettre mes cardans homocynetiques de mon tl01 sur la sprint2.
comme la noix au niveau du croisillion est trop longue, j'ai éte obligé de retailler mes étriers de directions.et voila j'en ai fais un et ca marche.
je metterais des tofs quand j'aurais un peu de temps.et vu que maintenant je ne peux plus perde le cardan, je peu braquer beaucoup plus( au moins a 90 °lol: . je sais je suis trop balaize).
j'ai aussi le kit courroies et poulies pour passer en Countersteer , mais pour l'instant ca me fais chier de le faire et je trouve que mon chassis va bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:46

donc, voila les petites news,
j'ai changé ma poulie arriére , j'ai monté une 19 dents et changé ma courroie arriére, vu qu'elle est trop grande, j'ai mis un tendeur.
pour l'instant, je n'est pas changé ma poulie de différenciel.
ca change comme méme par rapport a avant.
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Dscn0451h

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Dscn0450t
j' ai fais un petit test de 10 minutes, je verai bien dimanche si ca tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
polo79

polo79


Messages : 880
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 36
Localisation : niort, souché

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:07

je te shouaite que ca tienne car j aimerai bien que tu me bouffe en virage! lol ! non mais ya pas de raison que ca lache !
Revenir en haut Aller en bas
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:18

donc voici, ma petite dérniére, une s15 qui n'est pas encore tous a fait, manque les rétros,l'échappement
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Dscn1034

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Dscn1035u

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Dscn1036j

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Dscn1037r
Revenir en haut Aller en bas
advan16

advan16


Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35
Localisation : angouleme (16)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:29

Rohhhhh non Yannick, me dit pas que ta commander chez r2hobbies ? ...
Enfin en tout cas, tres propre, apres faut aimer le style manga Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grip-zero.fr/
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:36

rohhh oui Johan,je te dt que j'aicommandé chez eux, j'ai voulu essayer pour voir comment c'était, et ca va. un peu fragile mais elle fera que du statique.
Revenir en haut Aller en bas
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:21

désolé pour le double poste, j'ai regardé ma petite rc et je me suis apercu que mes fusées avant étaient en 6 degrés de chasse.
es que ca pourrais venir de la mes problémes de cardans qui casse et qui couines?
Revenir en haut Aller en bas
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:11

donc voila, petite commande enfin recu,
4 amortisseur, 4 cardans,biellette en titan et kit roulements complet car les miens sont mort.
Revenir en haut Aller en bas
Devilus

Devilus


Messages : 846
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:35

ah c'est bon sa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SmallAlchimiste
Admin
SmallAlchimiste


Messages : 1524
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 40
Localisation : Muron (17)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 5:07

alors il en est ou ce chassis?
Revenir en haut Aller en bas
https://rcdrift-ouest.forumactif.org
bzh

bzh


Messages : 932
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 43
Localisation : echillais (17620)

[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:55

il en est qu'il est(ca pas l'air trop francais ca) Laughing preqsue fini de monté,déja,j'ai plus de bruit quand ca tourne et ca saute plus.
j'aurais besoin d'un banc pour le réglé et ca devrais étre bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]   [HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HPI] Sprint2 plus tous ceux qui va avec.[toyota mrs-gt];[toyota truneo ];[nissan gtr];[nissan s15]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ HPI e10 / RS4] '68 CHEVY Camaro / NISSAN Cedric
» [HPI] E10 avec options Subaru Prova et RX7 FD
» [Réglé] Probleme de courroie arriére sur sprint2
» [POLO79] Ma TOYOTA Lévin HPI.
» [LRP Blaste S10 tc]toyota trueno AE86 (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCDRIFT-OUEST :: PRESENTATION :: Presentation de vos RC-
Sauter vers: